Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pas encore là...

2 participants

Aller en bas

Pas encore là... Empty Pas encore là...

Message  Sylv Ven 10 Sep - 6:01

Donc, pour commencer du début, ça fait maintenant un an qu'on s'est dit : "Hé, dit, t'imagine pas un univers exclusivement Valabrais ?" "Mais carrément !!!!!!!!!!!!!!" (avec au moins autant de points d'exclamation) "Hé ben alors c'est parti !"

...Mais depuis ça rame un peu, alors il sortira... un jour !

Pour le faire avancer, sachez (surtout pour ceux qui ne peuvent y accéder, les autres le savent déjà) qu'il y a une partie réservé à quelques personnes (surtout les anciens) qui à trait à l'élaboration de nouvelles idées pour le scénar, donc si vous ne voyez pas de partie marquée en gros "Z'Orgas", c'est normal, vous n'y avez pas accés, sinon ça gacherais toute surprise Wink.
MAIS, si jamais il vous arrivait une idée de génie quelque part au milieu de la nuit, vous pouvez nous en faire profiter (SURTOUT pas sur le forum) envoyer moi l'idée par MP, je vous répondrais seulement pour vous confirmer la réception et non pour vous divulguer les infos, mais ça peut nous servir !!... peut être... Wink

Sinon, il n'y a plus qu'à patienter ... A bientôt !


Dernière édition par Sylv le Mar 21 Sep - 5:32, édité 2 fois
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore là... Empty mais ...

Message  Kouby Ven 10 Sep - 7:47

Ben maintenant qu'il est né ce jolie petit forum... il va falloir le choyer, le chouchouter, lui faire pleins de poutoux baveux pour qu'il se sente bien ... comme chez lui chez les valabrais ^^ Very Happy
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 32
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum