Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Campement Peaux Vertes Vernus Anima

5 participants

Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Alfray Ven 10 Sep - 7:08

Bonsoir tout le monde !
Voilà je sais je suis extrêmement pénible avec ce projet...mais c'est pour ca qu'on m'aime non ?
Grosso merdo il s'agit d'avoir un camp AUTONOME lors du prochain Vernus.
Ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaitre le plus tôt possible pour que je puisse commencer à bosser sur le projet ( background, postes/persos, bannières,...).
Voiiilà !
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty le clan des peau verte

Message  Kouby Ven 10 Sep - 7:34

MOI MOI MOI MOI moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux pas en faire partiiiiiiiiiiie xDD
Kouby
Kouby
Admin

Féminin Age : 33
Messages : 40
Localisation : devant mon pc
Humeur : ça change les jours de pluie et de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Ven 10 Sep - 8:39

Mais MOI MOI MOI MOI moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux en faire partiiiiiiiiiii (sans le e ^^)


Dernière édition par Sylv le Mar 21 Sep - 5:30, édité 1 fois
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Lun 13 Sep - 2:14

Bon, trêve de plaisanteries, Quentin a commencé à présenter un peu le projet, voila ce qu'il m'a envoyé, que je trouve pas mal écrit et qui en tout cas résume bien l'idée générale :


Spoiler:


Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Alfray Ven 19 Nov - 8:38

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà comme promis un petit compte rendu de la première réunion pour le projet.
I - Les participants:
Quentin: ORC - Capitaine
Sylvain : INCONNU
Romain : ORC - Diplomate
Adrien : ORC - Tortionnaire
Joel : ORC - Forgeron
Tatsu: ORC - Médecin
Juliette: ORC - Chasseuse

LES PLACES POUR LE PROJET SONT DÉSORMAIS BLOQUÉES
7 Personne c'est déjà suffisamment compliqué à gérer pour un premier clan de ce type, Sylv je suis désolé pour Flo, mais il ne répondait jamais au mail donc tant pis...

II - Les grandes orientations
Il a été clairement défini que nous sommes un clan autonome et que nos déplacements seront uniquement en groupe, à l'exception de Belette qui, de part son BG, peut aller de temps en temps seul à l'Agora. On ne cherche pas à avoir des copains, MAIS NOUS NE SOMMES PAS HOSTILES EN TOUTES CIRCONSTANCES. L'entrée au camp notamment est interdite aux autres joueurs.
La hiérarchie devra être absolument respectée (RP et HRP les gens Smile), le Capitaine autorise ou refuse x machin ( déplacements, discutions, bastons,...).
Le langage est de l'ORC entre nous, même au camp ! ! Nous avons des notions en langage commun mais très rudimentaires, d'où l'action de Rom pour les discutions en tant qu'interprète.
Ce camp devra être notre centre de jeu, c'est à dire que étant donné que nous allons pas nous éparpiller sur le terrain à la recherche de quêtes etc... Il faudra se préparer à des activités entre nous pour éviter des temps morts trop lourds...
Le background est en cours de réflexion et d'écriture , je vous le ferai parvenir par mail.
Deux choix s'offrent à nous pour l'objectif final du clan : soit rester sur les terres et développer notre clan, soit ce servir de ce clan pour retourner sur nos terres d'origine. J'attends vos avis !


III La vie au camp
Nous dormons tous EN JEU, donc là on a deux possibilités soit le camouflage de tentes, soit la location de tente médiévale. J'attends vos suggestions !
En ce qui concerne les costumes et maquillage, LE PORT DE PROTHÈSES EST OBLIGATOIRE EN NON STOP ( sauf dodo à la limite ok ^^), et s’il faut refaire le maquillage plusieurs fois dans la journée ca sera à faire !

Bon voilà grosso merdo ce qu'il c'est dit. On a surtout bien défini qui faisait quoi dans le clan, les attentes des gens et tout. Là on connait notre groupe définitif, maintenant ca va être pas mal de boulot perso. Je vais taper vite fait les grandes lignes du BG pour que vous voyez où on se situe et tout, et j'aimerai que chacun me fasse un mini bg pour son perso histoire d'avoir une idée de qui est comment, afin de composer avec.

Ah, une dernière chose... Je ne suis pas contre les suggestions des uns et des autres, mais je suis totalement contre les minis projets que vous prévoyez et qui ne m'ont pas étés transmis. Genre des petits trips bidons, ou les "ouais on a convenu ca avec tout le monde, mais moi je veux faire comme ca" c'est hors de question, j'ai pas envie que ce soit le souk. Je n'aurai aucun scrupule à dire à quelqu'un de sortir du clan pour jouer avec le reste du GN. C'est peut être débile à dire, et je veux pas passer pour un casse couille, mais soit on joue le jeu et on reste dans les clous et y'a moyen de faire un truc sympa, soit s'il y en a qui sont pas d'accord et je peux tout à fait le comprendre, je me vexerai pas du tout, mais ca sera "au revoir". On est pas sur un gn pour se prendre la tête, ca reste une démarche volontaire de rentrer dans le clan. Après je suis tout à fait ouvert à des suggestions, des envies, et on voit si c'est réalisable et cohérent, ou non et composer le clan avec ca, comme ca c'est produit avec la demande de Didi et Jo Wink.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce post imbuvable, je reste à votre disposition si vous avez des questions !


Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Lun 22 Nov - 1:33

Ouais effectivement, une suggestion, ca serait pas mal que tu redevienne buvable quentichinou, faut pas oublier que c'est un jeu et qu'on est là pour s'éclater aussi Wink

Sinon moi je sais toujours pas ce que je fais mais en tout cas j'y pense, et j'y pense même bien !! ^^

Faudrait aussi penser à essayer de jouer avec les quetes, parce que venir comme ça, je trouve que c'est un peu pareille que venir faire du camping et etre entre pote...

Et pour flo, il est super occupé, on pourrait lui laisser le temps, c'est pas comme si on était a la bourre, je sais même pas si les orgas on fais leur première réunion... que ce soit 7, 8, 9 ou même 10, c'est pas compliqué à géré, je l'ai vu a Eberon, et je suis désolé, mais je suis contre une monarchie TOTALE de ta part quentin, d'accord tu tape peut etre le plus fort ce qui veut dire ce que ca veut dire chez les orcs, mais c'est un GN, pas de la reconstite Heroic-Fantasy

Voila, faudrait qu'on en discute tous les deux, mais c'est ce que je pense pour le moment !

Bonne journée àà tous !!! Wink

Sylv
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Alfray Lun 22 Nov - 5:43

Ok sylv je te laisse tout gérer 10 jours avant le GN.
Je suis vraiment déçu par ta remarque "c'est pas parce que tu tapes fort que tu es le chef" je te pensais plus mature que ca sylv, je vois que je me suis trompé. Il ne s'agit pas d'une monarchie, mais juste que je prends sur mon temps pour proposer un projet qui puisse faire plaisir à tout le monde. C'est pas une monarchie en jeu car chacun aura sa tache à faire, mais c'était juste un moyen RP d'avoir une structure un peu militaire et crédible et d'arriver à garder tout le monde en groupe comme ca a été discuté l'autre soir. C'est pas une monarchie car je n'oblige personne à venir mais je veux pas que des gens fassent n'importe quoi alors que d'autre se sont investis dans ce projet.
Non je n'ai pas envie de tout préparer à la dernière minute.
Non je n'ai pas envie d'attendre 1 semaine avant le Gn que des joueurs se joignent à nous, car il faudra qu'on leur trouve un role et qu'on refasse un Bg
Non j'ai pas envie de me précipiter car chacun à ses études et que plus tôt sera établi le projet moins on sera en stress et à la bourre et à devoir faire un choix entre préparer notre perso pour le gn et bosser.
Oui je préfère avoir un petit groupe de personne motivées et sachant qu'il va y avoir des restrictions au niveau des quotas raciaux
Oui je préfère un petit groupe, car ca induit un camp plus petits et donc plus facile à mettre en place
Oui je préfère un petit groupe, car si le projet se révèle être pas tip top je vois pas ce qu'on va faire avec un groupe de 15 orcs.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Ah non, je remercie aussi tout ceux qui ont pris sur leur temps l'autre soir pour la réunion Smile
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Mar 23 Nov - 21:36

Oui sauf que tu n'a rien compris a ma remarque, c'est tres bien ce que tu fais, c'est super cool, mais tu utilise toi aussi des terme et tournure de phrases a la con qui en plus te font passer pour un gros con que je ne crois pas que tu sois, enfin on va peut etre pas s'engueuler sur un forum, mais je ne parle pas d'une semaine, c'est bien de se préparer maintenant, mais ça ne veut pas forcement dire bloquer le nombre de pers tout de suite, ex : les orgas gerent 100 pers et bloque "en théorie" juste un mois avant, alors on a le temps de gérer le steack !!
Le BG on peut mettre toutes les idées principales sur le fofo et oui ensuite on pourra l'écrire mais ce ne sera qu'une formalité vu que tout sera déjà décidé.
Et désolé de ne pas faire parti des pers qui "ont pris le temps" de discuter du projet l'autre soir mais tout le monde n'est pas dispo ou n'a pas les moyens (internet... -_-') d'y participer, surtout quand on n'est pas au courant
Je ne parle pas de monarchie maintenant mais juste en jeu...
Et OUI le projet va etre TIP TOP, commence pas a baliser vieux ! Wink

Et puis juste etre un peu plus cool dans tes propos, c'est pas le genre de mail qui donne envie à d'autre de venir faire du GN ^^

Mais surtout le prend pas mal, c'est pas l'idée, tu demande de se préparer, je dis mon avis sur comment j'aimerais que ça se passe, d'accord pour des "rêgles" au niveau du jeu, mais pas d'accord pour enlever l'éclate (je pense que toi c'est pareille), et je préfère le dire maintenant et qu'on s'engueule maintenant plutot qu'on s'engueule pdt et qu'on passe un mauvais GN tous les deux Wink . Et comme ça tout sera oublié dans 5 mois !
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Gaïa Dim 28 Nov - 4:03

Olà ça commence à sentir le chaud par ici.... Non quentin ne t'inquiètes pas je ne viens pas trpis plombes en retard pour faire partie du camps des bebetes vertes qui grognent. Déjà tester et nan le vert ne colle pas avec la delicatesse de ma peau de princesse.... Enfin bref XD Il n'empêche que j'ai légèrement été dérangé par vos annonces et votre mini prise de bec, qui me sont parvenus jusqu'à mes fines oreilles délicates et mon déranger dans mon travail ^^
D'abord je veux pas de meurtre sur ce forum.

Ensuite je sais absolument pas où ça en est avec la demande de Flo mais c'est vrai que le pauvre n'a pas eu un moment à lui, et que si tu ne l'as pas inscrit dans le groupe sous pretexte qu'il n'avait pas répondu à ton mail tu pourrais peut-être revoir ton verdict et lui rouvrir les portes. De une vous y gagnerez un très bon joueur bourré d'idée et à mon avis très motivé, de deux sinon ça sera bien moche pour lui de vous voir marcher en groupe et lui à l'ouest (perso si ça m'était arriver je crois que je l'aurais mal vécu) et tertio parce que y a que les cons qui changent pas d'avis Wink Mais après je dis ça sans savoir où ça en est. Donc si ça se trouve ce bout du post n'a pas lieu d'être, et sinon j'espere que tu en tiendras compte.

Et puis, petit soucis suivant, Quentin je sais que ce projet te tiens a coeur et que tu veux que ça ai de la gueule, je te rassure moi aussi je suis déjà dans les préparatifs pour avril, mais soit un poil plus souple tout de même, parce que par certaine de tes phrases j'ai presque envie de lever le bras et de dire " heil hitl...." enfin bref. C'est bien de vouloir un groupe énormément soudé mais plus vous serez en masse moins vous découvrirez les intrigues du jeu. Tu as pris l'exemple des Shatikans, exact ils faisaient vachement peur lorsqu'ils arrivaient, n'empêche que la plupart des choses qu'ils ont fait et qui ont vraiment marquer les esprits ils n'étaient pas tous ensemble. Donc voilà je te dis pas de laisser tes créatures batifoler dans le nature, mais se déplacer par groupe de deux ou trois en fonction de leurs quête ou de certaines de leurs découvertes ne peut apporter que du mieux.

Dernier point qui me chagrine, imagine un camp d'orc, tout les membres ont des histoires, des projets différent qu'ils mènent eux même. Alors je sais pas exactement ce qui t'as été soumis comme requête de quête, mais laisse un peu plus de marge. Et keep kool!

A si enfait juste encore un truc, perso j'aurais pas tenu deux heures dans ton groupe si tu te comporte en mini chef, et vu les personnalités que tu as dans ton clan tu as pas interêt à prendre la grosse tête, parce que sinon la mutinerie risque de gronder..... ^^'

Enfin voilà tu as du perdre un temps précieux désolé mais je trouve que les esprits s'échauffaient un poil trop! Après même si je suis pas dans le groupe si je peux aider en quoi que ce soit n'hésite pas^^ parce que ça peut faire beaucoup de boulot. Et hésite surtout pas à en donner aux autres et pas tout garder pour toi, de une parce que c'est une énorme charge de travail et de deux parce que ça les impliqueraient vraiment dans le projet! (exemple, leurs soumettre des idées de symboles pour les étendars, de la création de la langue, de ce que vous pouvez amener pour le camp, enfin bref voilà quoi!=)

bizouille à vous tous les futurs verdâtres! mais pas de trop près, le vert sa salit =p
Gaïa
Gaïa
Admin

Féminin Age : 31
Messages : 49
Localisation : france
Humeur : Ca dépend du sens du vent......

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Dim 28 Nov - 6:07

Cool, une interprète-négociatrice ^^ enfin presque Wink
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Alfray Dim 28 Nov - 9:19

Ouais euh ou pas xD. Il a bien fallu que j'appelle tout le monde pour m'expliquer et éviter cette coalition contre moi ^^. Bande de saletés ! Bon chui content que ca soit réglé tout ca Smile
Alfray
Alfray

Masculin Age : 32
Messages : 55
Humeur : De bonne humeur :D

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Dim 28 Nov - 10:15

la même Wink
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Niamor Sam 4 Déc - 0:27

Alfray a écrit:Ouais euh ou pas xD. Il a bien fallu que j'appelle tout le monde pour m'expliquer et éviter cette coalition contre moi ^^. Bande de saletés ! Bon chui content que ca soit réglé tout ca Smile

Ha non, moi tu ne m'as pas appelé Surprised

Comment ça, je fais mon chieur ?

Note : Caro, je pense que Quentin et Sylv étaient assez grands pour se débrouiller entre eux, c'est bien de se vouloir médiateur, je t'approuve totalement, d'autant plus que là en l'occurence, la situation s'est calmée, mais ça aurait pu tout aussi bien envenimer la situation ^^ voilà, n'y vois là aucune animosité ni rien, c'est une simple remarque faite car ça m'est arrivé déjà d'envenimer des situations en souhaitant faire l'inverse Smile
Niamor
Niamor
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 100

http://espritdonjons.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Sylv Dim 5 Déc - 7:44

Bon bien, la situation est claire maintenant, ça ne sert plus a rien de palabrer la dessus, alors ... place a la reflexion !! alors j'y vais et je vous donne le fruit de mon torturage d'esprit dans, disons, trois mois ! ^^ (non je déconne, mais au moins quelques jours Wink )
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Campement Peaux Vertes Vernus Anima Empty Re: Campement Peaux Vertes Vernus Anima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum