Club GN du lycée de Valabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche monstres [groupe de chasseurs]

3 participants

Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Nicos Jeu 7 Oct - 4:27

Bon que je vous explique le but de ma recherche : pour vernus , comme certains le savent déja peut étre , je devrais faire un satyre chasseur de monstres ( enfin , faut que je trouve de la peau pour mes jambes mais c'est une autres histoire ) et donc , je dois me faire un bestiaire de tout les monstres . Le seul problème , c'est que je sais pas quelle sont les monstres . Donc si vous pouvez me dire tout les monstre que vous avez vu , avec une courte description , ca m'arrangerai beaucoup
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Nefersofia Mar 12 Oct - 3:00

Alors on a:
- les C... Ah... Ah non c'est pas à moi de répondre, z'êtes sûrs ? XD Razz
Nefersofia
Nefersofia

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Nicos Ven 14 Jan - 8:48

Bon , je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire qel sonts les monstres les plus courant , plus quelque petite info ( ex :le Golem tape a combien ? ... )
Merki et a bientot
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Sylv Dim 16 Jan - 4:15

Pour tout ce qui est non humain (après a voir si on les voit comme monstre), tu as les peaux vertes, donc orcs et gobelin, les trolls des bete de "roches" ca dépend de qui t'en parle ^^, dragon, hydre, lutin (surtout les femelles !), gnome, elfe, drow, nain, arbre parlant, fantome, fée, satire, zombie, ma soeur, la dame blanche (?), amazone, les grenouilles... après tu peux voir avec jéo, marie, dadou ou un autre orgas de VA, pour rajouter les chevres carnivores, les hommes bêtes, enfin quelques monstres de caravane pour te donner un peu plus de "pages", mais je sais pas si ça perturbera leur scénar... faut leur demander mais ça peut etre pas mal !

Voila pour le coté "sérieux", après tu peux partir en délire : homme de cromagnon, diable, doppleKünger, taupe géante, chihuahua, hippie, la tortue A'Tuin, les quatre éléphants sur son dos qui portent le disque monde, grimoire magique, hommes de loi, le vers solitaire, les pétomane... tout ce que tu veux, tu peux aussi les arnaquer, leur présenter un monstre genre insecte ou ombre d'oiseaux, le tuer, et lancer ainsi une campagne contre ce nouveaux monstre, très bon moyen de les occuper durat le temps où tu t'occupe de leur tente !! Wink
Sylv
Sylv
Admin

Masculin Age : 32
Messages : 81
Localisation : Mâcon (71)
Humeur : Ca va, tranquille ! ^^

http://clubgnvalabre.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Nicos Dim 16 Jan - 6:47

Shocked Je crois que ferai mon béstiaire en jeu , ce sera + simple . je sais pas encore si je dois mettre directement les valabrais dans la catégorie : monstre trés dangereux .
Merci qand même , ca me donne ne idée du nombre de différent éspece .
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Nicos Lun 25 Avr - 6:30

Bon , j'ai déja vu pas mal de créature lors du gn , donc j'aurai de quoi me faire un bon bestiaire . Maintenant , je recherche des compagnons de chasse , sachant que le groupe que je compte faire s'éléve a 5 maxi , et que Dauphin et Rivo serait intérésser pour venir avec moi . Si il y a des volontaires , je suis prenneur , et on pourra se faire un petit groupe bien sympas
Nicos
Nicos

Masculin Age : 29
Messages : 27
Localisation : Dans le grand NORD !!!
Humeur : s'en va faire un tour

Revenir en haut Aller en bas

Recherche monstres [groupe de chasseurs] Empty Re: Recherche monstres [groupe de chasseurs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum